Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu au laboratoire Chouzai. ~ Recherche de cobayes, personnel et scientifiques. ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade solitaire. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Smith
Romantique Mélancolique
Andrew Smith


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Effet Aslard: Manipule les odeurs
Autre: Est un dragueur dans l

Promenade solitaire.  [libre] Empty
MessageSujet: Promenade solitaire. [libre]   Promenade solitaire.  [libre] EmptyMer 5 Aoû - 20:43

Andrew s'était réveillé tôt ce matin là. Il n'était pas de bonne humeure et se sentais plus seul que jamais. Il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer quelqu'un dans ce laboratoire qu'il trouve plus sinistre qu'autre chose. Il sortit donc des dortoirs pour aller à l'extérieur où une fraiche brise souflait. On commençait tout juste à voir le soleil se lever et l'herbe était encore encombrée de rosée. Le ciel était encore orange et de rares nuages le parcourait. Pour sa part, Andrew était vêtut d'une chemise blanche toute simple dont les manches avaient été remontées jusqu'aux coudes et qui était dénoutonnée vers le haut, d'un jean un peu usé, de botines presque neuves, d'un bérêt brun et d'un long foulard beige enroulé autour de son cou.

Il marchait lentement derrière le batiment principal parmis quelque arbres, la tête dans les nuages, l'air un peu mélancolique, voir triste. Le silence n'était troublé que par un chant d'oiseau par-ci par-là... Andrew se sentais bien. Il soupira. Mais moin bien que si il n'avait pas été seul....
Revenir en haut Aller en bas
Annastazya McRivey
Grande Timide et Faux Sourire
Annastazya McRivey


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Effet Aslard: Regénération
Autre: Est toujours renfermer sur elle-même

Promenade solitaire.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire. [libre]   Promenade solitaire.  [libre] EmptyMer 5 Aoû - 21:45

Anna marchait dehors. Il n'y avait encore personne, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle ne cotoyait personne, sauf les scientifiques ici. Elle se sentait seule, bien qu'elle ait toujours détester la compagnie des autres. Pourtant, en ce moment, elle aurait peut-être aimer pouvoir parler avec quelqu'un, n'improte qui fusse-t-il. Son regard se perdi dans le ciel d'un bleu cyan. Ses cheveux argenté voletait gaiement derrière elle. Elle avait revêtu l'une de ses robe préféré. Une robe bleu poudre avec les manches en froufrou blanc.

Elle était pied nu, n'ayant pas penser a enfiler des chaussures. L'herbe mouiller lui chatouillait les pieds, ce qui la fit sourire, bien qu'elle souriait déja. Malgré qu'elle soit triste et ennuyer, elle souriait. Toujours, sans exeption. Perdu dans les nuages d'un blanc immaculé, elle percuta un jeune homme. Elle qui pensait être seule

"Je... Je... Excuse-moi... Je nn... ne voulait... pas!"

Ah! Sa timiditer la faisait bégayer. De plus, elle devint rouge tomate, et ce, jusqu'au oreilles... Ce qu'elle devait faire dur!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Smith
Romantique Mélancolique
Andrew Smith


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Effet Aslard: Manipule les odeurs
Autre: Est un dragueur dans l

Promenade solitaire.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire. [libre]   Promenade solitaire.  [libre] EmptyMer 5 Aoû - 22:04

Andrew se trouvait désormais par terre et ne comprenait pas ce qu'il fesait là. Il avant maintenant le pantalon et une parie de sa chemise mouillés et son bérêt était tombé. Il entendit des bredouillements qui ressemblait à des excuse. Il leva les yeux et vit une jeune fille non loin de lui. Le jeune homme se releva en attrapant son bérêt, le remit sur sa tête et sourit gentiment à la personne qui se tenait devant lui.

- Je suis sincèrement désolé, je pensais à autre chose et ne regardait pas où j'allait...

Il l'observa quelque secondes, elle était vraiment rouge et semblait asser gênée et mal à l'aise. Sans cela, c'était plutôt une jolie fille, ce qui lui plut imédiatement chez elle -XD- il se perdit un moment dans ses pensées avant de se réveiller. Il fit un pas vers elle en demandant d'une voix moin assurée tout à coup:

- Tout va bien? Je veux dire, ça na pas l'air d'aller...

Il était un peu inquiet, son sourire avait disparut de son visage et fut remplacé par une mine soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Annastazya McRivey
Grande Timide et Faux Sourire
Annastazya McRivey


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Effet Aslard: Regénération
Autre: Est toujours renfermer sur elle-même

Promenade solitaire.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire. [libre]   Promenade solitaire.  [libre] EmptyJeu 6 Aoû - 9:13

- Je suis sincèrement désolé, je pensais à autre chose et ne regardait pas où j'allait...

Nah mais! Il était pas fautif! C'était elle l'imbécile qui était perdu dans les nuages blancs! Elle fit un leger sourire, quoiqu'elle était toujours aussi rouge... Peut-être a cause du fait que le jeune homme en face de lui la regardait xD

- Tout va bien? Je veux dire, ça na pas l'air d'aller...

"Oui oui! Tout va bien! Ne t'inquiète pas pour moi! Sa n'en vaut pas la peine..."

Voila, elle venait de dire une gourde, bien qu'elle le pensait vraiment. Ça en vallait pas la peine, de s'inquiété pour elle. Elle y était habituer, maintenant... Elle garda son sourire bien qu'elle soupira. Jamais personne ne s'était inquiété pour elle, alors pourquoi ceci commencerait aujourd'hui?

"Passant, je suis Annastazya, et toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire. [libre]   Promenade solitaire.  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propriété Chouzaï :: Exterieur-
Sauter vers: